Mutant Year Zero : Road to Eden se trouve une date de sortie

Le RPG tactique du jeu de plateau éponyme débarque enfin pour le mois de décembre sur PC, PS4 et Xbox One !

Mutant Year Zero : Road To Eden, qui se fait assez discret, est effectivement tiré d’un jeu de rôle papier, sorti il y a quelques temps de ça. Et c’est le studio The Beared Ladies, composé d’anciens développeurs de Payday et Hitman, qui sort donc le jeu vidéo officiel qui s’offre une date de sortie dans un nouveau trailer.

Sorti en décembre pour Mutant Year Zero : Road To Eden

Dans ce nouveau trailer, nous avons pu apprendre la date de sortie dudit RPG Tactique. Ce sera le 4 décembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One, que nous pourrons poser les mains sur Mutant Year Zero : Road To Eden. Qu’on se le dise, la direction artistique que nous avons vue à la gamescom 2018 risque de dépoter.

Justement, oui nous avons testé le jeu à la gamescom, durant une bonne session d’une demi heure d’ailleurs. Vous retrouverez prochainement notre preview écrite à son sujet bientot. Pour rappel, Mutant Year Zero : Road To Eden nous propose un mélange entre de l’exploration, et du RPG Tactique à la XCOM. Le titre nous plongera dans le monde où l’humanité a disparu, au profit des mutants qui pullulent désormais sur Terre.

Enfin, rappelons que Mutant Year Zero : Road To Eden sort le 4 décembre sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp