Mutant Year Zero : Road to Eden accueille Farrow comme nouveau personnage

Un nouveau mutant rejoint l'équipe.

Funcom vient d’annoncer un tout nouveau personnage pour Mutant Year Zero : Road to Eden à quelques jours de sa sortie. Le tactical fait ainsi les présentations de Farrow, une nouvelle héroïne qui se la joue furtive. Le mutant renard profite alors de son annonce pour nous parler un peu de ses mécaniques dans une nouvelle bande-annonce.

Farrow rejoint le casting

Il y a quelques jours, on vous avait partagé un nouvel aperçu du jeu, en complément de notre présentation à la gamescom. Bien que très prometteur, on se demandait Mutant Year Zero : Road to Eden allait accueillir de nouveaux personnages d’ici sa sortie. La réponse est donc oui puisque Farrow rejoindra Bormin, Dux et les autres.

Les développeurs nous la présentent comme une combattante « rapide et furtive » en plus d’être un excellent assassin. D’ailleurs, son attaque spéciale, qui s’appelle Silent Assassin, lui permet de doubler ses chances de tuer un ennemi lorsqu’elle est cachée. Avec cette capacité, elle risque rapidement de devenir un atout majeur pour votre équipe et faire le ménage en début de partie.

Inspiré de XCOM et mêlant combat au tour par tour et phases d’infiltration en temps réel, Mutant Year Zero : Road to Eden s’annonce comme une très belle surprise. Il est prévu le 4 décembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp