Mother 3 sortirait sur la console virtuelle de la Switch au second trimestre 2017

Mother3 1

Encore une nouvelle rumeur concernant l’arrivée de Mother 3 sur la nouvelle console de Big N. Après de nombreux bruits de couloir l’année dernière, le jeu sorti sur Gameboy Advance au Japon uniquement devrait faire son retour prochainement.

C’est à Laura Kate Dale que l’on doit cette rumeur cette fois-ci. La journaliste, désormais extrêmement réputée pour ses nombreuses rumeurs et leaks de la Nintendo Switch, a expliqué que Mother 3 sortirait sur la console virtuelle de la machine au second trimestre 2017 et devrait être annoncé au cours de l’événement du 13 janvier prochain.

Laura, que l’on ne présente plus maintenant, a déjà fait de nombreuses annonces concernant la Switch qui se sont avérées véridiques. Tout porte à croire donc que cette rumeur est fondée et que nous aurons bien droit à l’arrivée de Mother 3 sur la Switch, confirmant par ailleurs la présence d’une Console Virtuelle pour celle-ci.

Il n’y a plus qu’à attendre confirmation vendredi prochain, à 5 heures du matin.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.