Mortal Kombat 11 et Days Gone dominent les ventes US du mois d’avril

Mortal Kombat 11 et Days Gone dominent les ventes US du mois d’avril

Le succès de Mortal Kombat 11 n’en finit pas.

Même s’ils sont tous les deux sortis à la fin du mois d’avril, on savait déjà que Mortal Kombat 11 et Days Gone avaient réalisé de très bonnes ventes en quelques jours, comme on avait notamment pu le voir avec la dernière exclusivité de Sony. Mais le groupe NPD nous apprend surtout que les deux titres ont en réalité totalement dominé le classement des ventes aux Etats-Unis.

Un leader incontesté

Mortal Kombat 11 est donc le jeu le plus vendu du mois d’avril, et sur toutes les plateformes où il a été lancé. Il est donc le roi incontesté de ce classement, d’autant plus qu’il devient le premier jeu éditeur tiers à dominer le classement des ventes de jeux Switch depuis Mario + The Lapins Crétins : Kingdom Battle. Une performance qui lui permet d’être également le deuxième jeu le plus vendu de cette année, juste derrière Kingdom Hearts III. Voilà de quoi assurer un bel avenir à la licence.

Days Gone n’a pas à rougir, car malgré son statut d’exclusivité, il se situe à la deuxième place des meilleures ventes d’avril, même s’il reste bien derrière Mortal Kombat 11. Juste après lui, on retrouve MLB 19, ce qui est logique sur le marché américain, puis de The Division 2 qui se maintient bien malgré son lancement mi-mars. Voici le classement complet :

  1. Mortal Kombat 11
  2. Days Gone
  3. MLB 19
  4. The Division 2
  5. Super Smash Bros. Ultimate
  6. GTA V
  7. Sekiro: Shadows Die Twice
  8. Call of Duty : Black Ops 4
  9. NBA 2K19
  10. Yoshi’s Crafted World
  11. Red Dead Redemption II
  12. Mario Kart 8
  13. Assassin’s Creed Odyssey
  14. Minecraft
  15. News Super Mario Bros. U Deluxe
  16. Final Fantasy X/X-2 HD Remaster
  17. The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  18. Jump Force
  19. Battlefield V
  20. Borderlands

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des