Days Gone : la version physique réalise le meilleur lancement de l’année au Royaume-Uni

Days Gone : la version physique réalise le meilleur lancement de l’année au Royaume-Uni
Malgré les critiques, le titre se vend plus que bien.

Même s’il n’a pas l’aura des autres exclusivités en provenance de chez Sony, Days Gone faisait tout de même partie des titres les plus attendus de ce début d’année. Et malgré les premiers retours mitigés de la presse, il faut croire que cette attente s’est bien répercutée sur les ventes, puisque Days Gone réalise un démarrage record au Royaume-Uni.

Deacon n’a pas calé

Le titre de Bend Studio a su convaincre beaucoup d’acheteurs outre-Manche, puisqu’il réalise le meilleur lancement de l’année 2019, devant des titres comme Resident Evil 2 ou Kingdom Hearts III. Notez cependant que seules les versions physiques sont comprises dans ce calcul. La performance est d’autant plus impressionnante si l’on précise que Mortal Kombat 11, qui réalise pourtant le meilleur départ de la série, a du lui aussi céder sa place à Days Gone, alors que les deux titres sortaient à quelques jours d’intervalle.

Cela étant dit, ce joli score de Days Gone reste en deçà de celui des autres exclusivités comme God of War ou Spider-Man. Le titre n’aura donc pas une carrière aussi incroyable que les autres jeux estampillés Sony, mais le constructeur a de quoi se frotter les mains en voyant ces premiers chiffres de vente.

Days Gone est disponible sur PlayStation 4. Vous pouvez consulter notre test disponible à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp