Mortal Kombat 11 : le dernier trailer dévoile de nouveaux personnages

Le temps fait des siennes dans cette nouvelle vidéo.

Le titre de NetherRealm Studios avait pris pour habitude de nous dévoiler ses personnages au compte-goutte, mais le potentiel leak du roster a peut-être fait changer quelques plans. Quoi qu’il en soit, le studio diffuse aujourd’hui un tout nouveau trailer pour Mortal Kombat 11, mettant en avant l’histoire de ce nouvel opus.

Une affaire de famille

Cette vidéo nous montre que le temps aura un rôle crucial dans ce onzième épisode, puisqu’il mettra en avant Kronika, une déesse souhaitant rétablir la balance entre le bien et le mal, et pour ce faire, elle n’hésitera pas à se servir de ses pouvoirs temporels. Shao Khan fera également des siennes et les personnages du passé et du présent allieront leurs forces pour mettre fin à cette crise.

Cela nous permet aussi de découvrir de nouvelles têtes, à commencer par Cassie Cage, la fille de Johnny Cage et de Sonya Blade. Elle devrait réapparaître dans les heures qui suivent avec de nouveaux extraits de gameplay. La fille de Jax sera lui aussi de la partie, puisque Jacqui Briggs fera partie de la même unité d’élite que Cassie. Enfin, Erron Black est le dernier venu et est décrit comme un mercenaire très imprégné du style western, vendant ses services au plus offrant.

Mortal Kombat 11 sera disponible dès le 23 avril sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp