Mortal Kombat 11 : Le roster serait-il en fuite ?

Mortal Kombat 11

Il semblerait bien, quoique l'information soit encore à prendre entre de gros guillemets.

Tandis que Dead or Alive 6 paraissait ce vendredi premier mars, l’actualité n’a pourtant pas manqué de parler d’un tout autre jeu de baston tout aussi attendu, j’ai nommé Mortal Kombat 11. Prévu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch pour le mois prochain, le titre de NetherRealm Studios était au cœur d’une jolie petite rumeur se voulant dévoiler l’intégralité de son casting.

Un jour une image

Des rumeurs, il en germe de toutes sortes autour du milieu du jeu vidéo, et Reddit n’y est pas toujours étranger. Cette fois-ci, une photographie aurait été balancée sur ledit site, avant d’en être retirée rapidement (on comprend pourquoi). Bien sûr, cela n’a pas empêché certains petits malins de la récupérer avant. C’est le cas d’un utilisateur de ResetEra, qui a retransmit cette image, nous montrant possiblement l’intégralité du casting de MK11. Sans les personnages prévus en DLC, cela va de soi.

Bien sûr, l’info reste à vérifier, et mieux vaudrait ne pas trop s’emballer pour le moment. Toutefois, si l’image ci-dessous se révèle véridique, ce roster a de quoi enthousiasmer, avec ses vingt personnages jouables, dont une poignée de nouveaux. Nous vous laissons juger par vous-mêmes. Quoi qu’il en soit, Mortal Kombat 11 est attendu pour le 23 avril 2019 sur PC, PS4, One et Switch.

Mortal Kombat 11

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Wirus Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Wirus
Membre
Wirus

J’espère vraiment qu’il s’agit pas du roster final et définitif… 🙁 J’espérais au moins qu’il y ait Rain et Mileena… S’ils ne sont pas annoncés/confirmés, y a de bonnes chances que j’annule ma pré-commande. Un peu déçu aussi de voir qu’il n’y a (aurait ?) pas Reptile, Ermac, Takeda, Kenshi, Tanya ou encore Sindel. En revanche très heureux du retour de Jade ! J’aimais beaucoup (avis impopulaire) D’Vorah dans MKX, donc très heureux également de la revoir dans le casting. Idem pour Skarlet, j’espère d’ailleurs qu’on en apprendra plus sur elle. À part ça, bon ben classique quoi, avec comme… Read more »

33 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp