Mortal Kombat 11 tournera à 60 FPS sur Switch selon Ed Boon

Mortal Kombat 11
"Et en plus c'est vraiment très beau à regarder" selon le producteur principal et créateur de la série.

Lors d’une interview chez nos confrères de Gameinformer, Ed Boon a répondu à pas moins de 166 questions sur tout et n’importe quoi. Pourquoi ça nous intéresse ? Parce qu’entre des questions sur sa pizza préférée et le meilleur restaurant qu’il connaisse, le monsieur a glissé tout un tas d’information sur la sortie très proche de Mortal Kombat 11. Nombre total de personnages, indice sur l’histoire, anecdote et bien sûr des détails sur la version Switch, on fait le tour de l’interview.

Boon nouvelles pour Mortal Kombat 11

On le sent depuis son annonce que Mortal Kombat 11 devrait être une franche réussite. NetherRealm montre jeu après jeu qu’ils apprennent et améliorent constamment leur formule. Cette suite sera l’occasion de confirmer cela même si elle connaîtra la même politique de DLC que les autres jeux du studio. Ainsi outre Shao Khan qui est un bonus de précommande et Shang Tsung déjà annoncé en DLC, on apprend que le casting de base contiendra 25 personnages et que ce chiffre sera de « trente et quelques » après tous les DLC. Parmi les anecdotes amusantes, on apprend notamment que Neo de Matrix a bien failli faire partie des DLC d’Injustice 2, et surtout que NetherRealm aimerait beaucoup inclure un personnage issu du prochain jeu de Rocksteady parmi les invités.

L’information la plus importante de cette interview reste les détails concernant la version Switch du jeu. La plus importante étant que oui, le jeu tournera bien à 60fps sur la portable de Nintendo. Visuellement il n’y aura pas non plus de très gros compromis, selon les mots de Boon « It’s looking great, It’s Mortal Kombat 11« . La confiance affichée par le monsieur est assez rassurante et on a très envie de croire en une version Switch propre avec surtout un framerate stable en docké comme en portable. De quoi profiter dans de bonnes conditions du mode histoire qui devrait atteindre les 3h de cinématique ! Et pour rassurer les joueurs, Ed Boon précise qu’il n’y a absolument aucune version censurée du jeu qui est prévue.

Nous ne pouvons que vous recommander de regarder le reste de l’interview tant le bonhomme est sympathique et se lâche sur les anecdotes. Pour le reste, on attend impatiemment Mortal Kombat 11 ce 23 avril sur PC, Switch, One et PS 4 pour arracher quelques colonnes vertébrales dans la joie.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
14 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp