Morphite, le FPS à la No Man’s Sky, trouve une fenêtre de sortie en vidéo

Greenlighté avec brio via Steam Greenlight, Morphite, le FPS orienté science-fiction avec son petit côté exploration qu'est Morphite, dévoile sa date de sortie via un nouveau trailer.

Le titre développé par Blowfish Studios, Crescent Moon Games et We’re Five Games, et sous ses faux-airs d’un No Man’s Sky qu’on se le dise, s’illustre à travers une nouvelle vidéo, révélant au passage sa fenêtre de sortie officielle.

Dans cette production indépendante, le FPS à l’ambiance science-fiction nous mettra dans la peau de Myrah Kale qui lors d’une mission de routine, l’entraînera dans une aventure interstellaire où lui sera révélée son passé mystérieux, ainsi que son lien avec une substance convoitée, la Morphite.

Au programme de ce No Man’s Sky like, Morphite se dotera d’un système de commerce, et surtout de planètes générées procéduralement, avec la capacité pour notre héroïne de scanner l’environnement. Et une fois cela fait, elle pourra vendre des informations biologiques sur les formes de vie aperçues afin de pouvoir s’acheter des améliorations pour ses armes, sa combinaison ou bien encore pour son vaisseau.

Pas mal de rencontres aléatoires seront de la partie concernant les combats qui plus est, et les quêtes secondaires seront aussi générées aléatoirement, rien que ça ! Il y a indéniablement pas mal de similitudes avec le titre d’Hello Games si ce n’est le style graphique un peu spécial pour le coup, et on croise les doigts pour que la production de Blowfish Studios, Crescent Moon Games et We’re Five Games soit bien moins barbante et décevante que No Man’s Sky.

Concernant sa date de sortie, Morphite sera de sortie le 7 Septembre prochain sur PC, IOS, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp