Moonlighter arrivera sur Switch le 5 novembre prochain

Une petite pépite indépendante.

Les p’tits gars de 11 bits studios viennent d’annoncer la date de sortie de Moonlighter sur Switch. Attendu pour cette fin d’année, le titre arrivera plus précisément le 5 novembre 2018. Bref, notez-le dans l’agenda, c’est une aventure qui mérite au moins un coup d’œil comme on vous expliquait dans notre test initial.

Et une version physique

Sorti initialement le 29 mai dernier sur PC, PS4 et Xbox One, Moonlighter va donc faire un petit tour sur la console de Nintendo. La bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’une version physique est aussi prévue. Un peu plus cher que l’édition numérique, elle sera aussi accompagnée à la même date par une version boîte destinée à la mouture PlayStation 4. On vous remet le synopsis officiel publié sur Steam :

Il y a bien longtemps, des fouilles archéologiques révélèrent l’existence de plusieurs portes. Ces anciens passages s’avérèrent être des portails vers d’autres dimensions dans lesquelles les aventuriers téméraires pourraient trouver des richesses incommensurables. Rynoka, un petit village marchand, fut fondé près du site de fouilles afin de permettre à ces aventuriers de se reposer et de vendre leur butin. Moonlighter est un jeu de rôle d’action comportant des éléments de rogue-lite. Découvrez le quotidien de Will, un marchand aventurier qui rêve de devenir un héros.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp