Moon Studios recrute pour Ori and the Will of the Wisps et une nouvelle licence

Ori and the Will of the Wisps

Dans la totale discrétion depuis son annonce à l’E3 2017, Ori and the Will of the Wisps refait légèrement reparler de lui suite à une annonce de recrutement postée par le studio.

Une nouvelle exclusivité Microsoft ?

Après l’incroyable succès mérité de Ori and the Blind Forest, Moon Studios s’est décidé à nous créer une suite, officialisée lors de la conférence Microsoft de l’E3 2017. Ceci dit, depuis sa présentation en juin dernier, Ori and the Will of the Wisps est resté relativement silencieux et l’on se doute que le jeu n’arrivera pas avant la fin de l’année.

Le studio autrichien semble néanmoins toujours aussi actif dans son développement et vient de lâcher une annonce de recrutement pour un développeur maîtrisant le moteur Unity 3D. Mais en plus de bosser sur cette suite, celui-ci devra aussi rejoindre un autre projet en cours. C’est donc un tout nouveau jeu encore non annoncé qui se prépare dans les murs de Moon Studios qui pourrait potentiellement s’ouvrir à de nouveaux horizons en laissant de côté l’univers de Ori.

Pour le moment, aucune autre information n’a été dévoilée, ni sur l’offre d’emploi, ni sur les réseaux sociaux du co-fondateur qui a posté l’annonce. Ceci dit, Moon Studios est un studio qui travaille avec Microsoft depuis sa création, il ne serait donc pas étonnant que cette nouvelle licence soit exclusive à l’écosystème Xbox One.

D’ici là, il faudra patienter encore quelques mois avant d’en savoir plus sur Ori and the Will of the Wisps qui pourrait potentiellement faire parler de lui lors de l’E3 2018. Rappelons que le jeu est prévu sur Xbox One et PC pour cette année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.