Monster Hunter World : Un nouveau dragon ancien apparaît et il sera jouable à 16 joueurs

Kulve Taroth arrive prochainement et il sera possible de l'affronter jusqu'à 16 joueurs.

Capcom décide de ne laisser aucun répit aux nombreux chasseurs peuplant le titre Monster Hunter World, alors que le festival du printemps se termine bientôt, l’éditeur remet le couvert avec l’annonce d’un nouveau monstre sûrement plus puissant que tous les autres, car cette fois-ci il sera possible de l’affronter à plus de 16 joueurs.

Battle Monster

Monster Hunter World 2

A peine un événement terminé, un autre reprend le relais et ce n’est pas surprenant car le producteur Ryozo Tsujimoto avait précédemment annoncé la couleur mettant en garde les joueurs contre une arrivée quotidienne de contenu. Promesse tenue, d’innombrables accessoires sont venus s’ajouter depuis, en collaboration avec des licences telles que Horizon Zero Dawn, Street Fighter V ou même Devil May Cry. L’éditeur compte bien maintenir la cadence afin de tenir en haleine les nombreux aventuriers, leur permettant de revenir constamment sur le jeu, tactique gagnante car le jeu atteint des sommets en matière de fréquentation depuis sa sortie et avait même battu des records de vente au sein de l’entreprise. Après avoir affronté les plus grands monstres peuplant les différents univers de Monster Hunter World, en passant par le Nergigante, le Zorah Magdaros et les quelques dragons anciens, l’on apprend aujourd’hui que vous êtes loin d’en avoir terminé car un nouveau dragon ancien, plus puissant que ces derniers, vient de faire son apparition.

En effet, ce nouveau monstre va vous donner du fil à retordre car celui-ci portera le nom de Kulve Taroth, il promet d’être terriblement punitif car il sera possible de l’affronter avec une équipe allant jusqu’à 16 joueurs, oui vous avez bien lu et aucune erreur de frappe n’a été commise car ce jeu avait pour habitude de proposer des chasses à bord d’équipe composée au maximum de 4 joueurs, mais cette fois-ci, un nouveau mode siège fera son apparition et permettra aux 16 aventuriers de se regrouper au sein d’un même lobby, ils feront ensuite équipe afin de regrouper un maximum de pistes tout en cassant plusieurs parties du dragon, ces différentes actions permettront aux 4 groupes de chasseurs de venir à bout du monstre. Dans la vidéo, on peut y voir le monstre en question et autant dire qu’il paraît très puissant. On peut voir que ce dragon ancien possède deux cornes gigantesques ainsi qu’une énorme queue, il peut se tenir sur deux pattes afin de cracher de puissantes flammes et pour finir, il est complètement recouvert d’une couche dorée formant une carapace d’apparence extrêmement résistante.

Plusieurs équipements seront à débloquer à l’aide des matériaux ramassés lors du succès de la mission. Comme à son habitude dans cette licence, l’équipement sera inspiré du monstre comme on peut le voir en fin d’article, nos personnages pourront exhiber leur tenue dorée et même le palico, notre petit compagnon, aura le droit à son équipement personnalisé. Concernant les statistiques des armes et armures, elles restent secrètes pour le moment et ce sera à vous de le découvrir.

Cette mise à jour totalement gratuite verra le jour à partir du 19 avril 2018 pendant une durée limitée. Pour rappel, Monster Hunter World est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et prochainement sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
86 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp