Monster Hunter World devient le jeu le plus vendu de l’histoire de Capcom

Monster hunter World
Les chasseurs de monstres sont de plus en plus nombreux.

C’est de bon matin que Capcom annonce un nouveau cap franchi pour Monster Hunter World qui poursuit sa conquête à peine plus d’un mois après sa commercialisation.

L’épisode Monster Hunter le plus vite vendu

Ce n’est pas une surprise, Monster Hunter World cartonne depuis sa sortie. Capcom avait notamment distribué 5 millions de copies du jeu quelques jours après la sortie du soft et continue d’annoncer d’excellents résultats avec pas moins de 7.5 millions exemplaires écoulés.

Ce chiffre correspond au nombre total des ventes numériques ainsi que les copies physiques distribuées à travers le monde, centralisant les ventes sur PlayStation 4 et Xbox One. Après avoir réalisé le meilleur démarrage de la série, l’éditeur japonais confirme par la même occasion que Monster Hunter World devient le titre le plus vendu de l’histoire du studio et détrône par la même occasion Resident Evil 5, ancien numéro 1. Rien que ça.

A titre de comparaison, selon le site officiel de Capcom, Resident Evil 5 était à 7.3 millions d’unités écoulées au 31 décembre 2017 tandis que Resident Evil 6 et Street Fighter II se sont vendus respectivement à 7.1 et 6.3 millions d’unités.

Comme l’atteste notre test de Monster Hunter World, le succès est clairement mérité et devrait encore connaître de beaux jours devant lui. L’éditeur nous a promis de nombreux contenus supplémentaires au fil des mois et une version PC est prévue cet automne. Le jeu ne devrait donc pas avoir trop de mal à franchir les 10 millions d’ici la fin de l’année. On est régulièrement en live sur le jeu, n’hésitez pas à faire un petit tour à l’occasion.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp