Monster Hunter World : Le producteur dévoile le contenu de la prochaine mise à jour

Monster Hunter World : Le producteur dévoile le contenu de la prochaine mise à jour
La première mise à jour majeure arrive gratuitement dès le 22 mars.

Une masse de contenus débarque très prochainement dans Monster Hunter Worldle jeu le plus vendu de l’histoire de Capcom. Au menu, l’ajout d’un nouveau monstre mais aussi de nombreux ajustements.

Un chasseur sachant chasser…

Aujourd’hui, le producteur Ryozo Tsujimoto remercie à l’aide d’une vidéo, les nombreux joueurs partant en chasse depuis la sortie du jeu en affichant fièrement les 7,5 millions d’exemplaires vendus. Cela est mérité car le jeu est une vraie réussite, si vous faites partie de ceux qui hésitent encore à partir à la chasse aux monstres, retrouvez notre test à cette adresse.

Capcom confirme l’arrivée du Deviljho au sein de cette prochaine mise à jour mais ce n’est pas tout car de nombreuses nouvelles fonctionnalités et contenus sont aussi prévus.

  • Ajustements de gameplay concernant un grand nombre d’armes (détail sur la page facebook officiel du jeu)
  • Réduction des temps de chargement
  • Possibilité d’expulser un joueur de la session
  • Lors du dépeçage d’un monstre, aucune interaction ne pourra être subie
  • Ajout d’une nouvelle mission : Le tyran de la chaîne alimentaire
  • Arme et sets d’armures du Deviljho
  • Nouvel outil de survie : Peau de dragon

Pour avoir accès à la nouvelle quête afin de combattre le nouveau monstre, il suffira de compléter certaines conditions et d’avoir au préalable finit l’ensemble des expéditions de difficultés expert.

Comme une annonce en cache parfois une autre, le producteur dévoile aussi l’arrivée du premier événement saisonnier. Le Festival du printemps sera disponible du 6 au 19 avril, lors de celui-ci, il sera possible de rejouer certaines quêtes événement. De nouvelles requêtes spéciales feront leur apparition chaque jour, vous permettant d’obtenir des tickets ou des feux d’artifice Printemps. Pour finir, chaque connexion journalière se verra récompenser de deux coupons chance et tous les magasins proposeront pour l’occasion des prix réduits sur les articles.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
20 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp