Monster Hunter World : Capcom a distribué 5 millions de copies du jeu

Monster Hunter World : Capcom a distribué 5 millions de copies du jeu
Il paraissait plutôt évident que Monster Hunter World serait un énorme carton, et Capcom le confirme en dévoilant le nombre d'exemplaires distribués.

Ce début d’année 2018 n’est pas avare en grosses sorties, c’est peu de le dire. Tandis que le remake de Shadow of the Colossus pointe le bout de son nez dans nos colonnes avant sa sortie le 7 février prochain, le 26 janvier débarquaient deux titres particulièrement attendus eux aussi : Dragon Ball FighterZ et Monster Hunter World. Des jeux dont le succès commercial ne fait quasiment aucun doute.

Monster Hunter World a déjà cartonné

Monster Hunter World c’est en quelque sorte l’épisode du changement pour la série de Capcom. Terminé les zones à temps de chargement, place à des environnements ouverts, pour rendre la chasse plus immersive. Mais bien sûr, plus important encore, le multijoueur en ligne est au cœur de l’expérience, d’où son nom d’ailleurs, vous l’aurez certainement compris sans qu’on vous l’explique. Pas étonnant que le titre soit autant attendu, par les fans comme par les autres.

Et un titre aussi attendu ne pouvait qu’être un succès commercial, ce que nous confirme déjà Capcom, avant même que de véritables résultats de ventes ne soient établis. En effet, l’éditeur / développeur a déjà distribué cinq millions de copies du jeu à travers le monde. Ce qui inclue les versions boites apportées aux revendeurs, mais aussi les éditions dématérialisées qui ont déjà trouvé preneur. Et autant être clair de suite, cinq millions c’est tout simplement énorme, et très rares sont les jeux qui bénéficient d’une distribution aussi large.

Disponible depuis le 26 janvier sur PlayStation 4 et Xbox One, Monster Hunter World est donc bien parti pour être un énorme succès, rien de bien étonnant. Quant à son édition PC, cette dernière n’a toujours pas eu droit à une date de sortie, mais devrait débarquer avant la fin de l’année.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp