Monster Hunter Stories : Le contenu de la mise à jour 1.2 se dévoile

Monster Hunter Stories dévoile sa mise à jour 1.2 ainsi que son contenu.

Capcom présente la mise à jour 1.2 de Monster Hunter Stories en vidéo qui devrait débarquer au Japon le 26 Juillet. De plus et pour fêter cette maj, une nouvelle édition du jeu va sortir en version physique le 27 Juillet et elle portera le nom de Monster Hunter Stories Ver. 1.2 Renewal Edition. Alors que le jeu vient tout juste d’être officialisé pour l’Europe, on espère vraiment avoir droit gratuitement à la mise à jour 1.2…

Bref, cette mise à jour dévoilée en vidéo rajoute quelques monstres à l’image de Teostra, Kushala Daora et Rajang et de nouvelles options de personnalisation. Certaines options permettent de ressembler aux personnages du jeu tout comme il y en a des nouvelles permettant de prendre l’apparence de personnages de la série en anime de Monster Hunter Stories: Ride On.

Des monstres normalement disponibles uniquement en DLC seront également disponibles après avoir fini le jeu. Enfin, vous obtiendrez aussi un costume Barufaruku pour Nabiru si vous possédez une sauvegarde Monster Hunter XX sur votre console 3DS. Autrement, pour les acheteurs de Monster Hunter Stories Ver. 1.2 Renewal Edition, il y aura trois monstres de plus à obtenir…

Pour rappel, Monster Hunter Stories est disponible uniquement sur 3DS et il sortira en Europe le 8 Septembre. Voici également ci-dessous un nouveau spot publicitaire.

> Monster Hunter Stories officialisé en Europe

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp