Monster Hunter Rise : La version PC sortira début 2022

monster hunter rise screenshot 11 1

Présent lors du Nintendo Direct diffusé la semaine dernière, Monster Hunter Rise sera finalement une exclusivité temporaire à la console nippone puisque Capcom a officialisé la sortie d’une version PC du jeu début 2022.

Sur les pas de Monster Hunter World

Sans surprise, lors d’une interview pour le site Gamesradar+, Ryozo Tsujimoto, le producteur de la licence Monster Hunter, a indiqué que cette décision a été motivée en partie par le succès de Monster Hunter World sur cette plateforme. Malheureusement, il a également déclaré que le développement de cette version n’était pas encore assez avancé pour pouvoir en parler plus en détail. Il faudra donc patienter un peu avant d’en apprendre plus sur ce portage.

Monster Hunter Rise est attendu sur Switch le 26 mars et en début d’année prochaine sur PC. Rappelons qu’un événement dédié au titre sera organisé le 8 mars à 15h.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.