Monster Hunter Rise lancera sa version 3.1 le 24 juin prochain

monster hunter rise 3.1 illu 1

Capcom a profité de l’E3 2021 pour revenir sur la future mise à jour 3.1 de Monster Hunter Rise. Nous avons ainsi un aperçu global du contenu et même une date de sortie.

La première collaboration s’annonce

Après une grosse mise à jour 3.0 surtout gorgée de nouveaux monstres, Capcom a montré des images pour la version 3.1 du jeu de chasse. Elle arrivera le 24 juin prochain, mais quelques jours avant, le 18 juin, les joueurs pourront profiter de la collaboration avec Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin en récupérant une tenue pour votre Palico qui permettra d’arborer l’apparence de Tsukino.

D’après la feuille de route de Capcom, vous pouvez vous attendre à d’autres quêtes évènement qui vous donneront l’occasion de glaner d’autres cosmétiques pour votre chasseur sans oublier les DLC payants (cosmétiques, stickers, emotes…). Rappelons également que le 9 juillet, soit la date sortie de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, vous pourrez récupérer une armure inédite grâce aux données de sauvegarde du RPG (uniquement sur Switch). Pour les détails concernant la suite du programme, il faudra sans doute attendre un prochain live dédié à la franchise.

Monster Hunter Rise est disponible sur Switch, et il sortira sur PC en 2022.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.