Monster Hunter Rise détaille sa mise à jour 3.0 qui sortira le 27 mai

monster hunter rise 3.0 1

Capcom a présenté la mise à jour 3.0 pour Monster Hunter Rise via un direct comme chaque mois désormais depuis sa sortie en mars sur Switch. Encore de belles surprises au rendez-vous avec le retour d’un monstre (et ancien porte drapeau) et une nouvelle fin pour le scénario.

Valstrax écarlate et nouvelle fin pour Monster Hunter Rise

La grosse révélation de cette mise à jour gratuite était bien sûr le Valstrax écarlate, le dragon ancien qui était le monstre phare de Monster Hunter Générations Ultimate. Il disposera en plus de nouvelles attaques pour l’occasion. L’autre monstre mis en avant était le Zinogre Supérieur qui sera couvert d’une fourrure dorée bourrée d’électricité.

Le scénario disposera également d’une nouvelle fin que Capcom n’a bien entendu pas voulu divulgacher même si cela concernera la rencontre de l’Ibushi et du Narwa. Voilà pour le contenu majeur auquel vous pouvez vous attendre, mais d’autres choses moins importantes arriveront également en plus de nombreux correctifs :

  • De nouveaux monstres apparaîtront dans les quêtes du Grand-Camp.
  • De nouveaux monstres apparaîtront durant la Calamité.
  • De nouvelles quêtes seront disponibles.
  • Une nouvelle zone sera disponible.
  • De nouveaux Arbres armes, et de nouvelles armures et armures spéciales seront disponibles.
  • De nouveaux Talents et Talents Calamité seront disponibles.
  •  Vous pouvez changer l’apparence des armes Calamité en utilisant certains matériaux.

La mise à jour 3.0 sortira le 27 mai 2021, soit demain, et pèsera 1.4 Go.

Capcom démarre les collaborations

monster hunter capcom collab 4

En fin de live, Capcom a aussi annoncé une série de collaborations avec ses licences. On démarre doucement avec une quête qui vous permettra d’obtenir une armure spéciale qui transformera votre Palico en Tsukino de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin. D’autres arriveront fin juillet avec, on imagine, des licences bien connus de la compagnie.

A l’image de Monster Hunter World, nous pourrions avoir du Devil May Cry, du Resident Evil ou encore du Street Fighter.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.