Monster Hunter Rise : Les problèmes de lag de la démo seront corrigés dans la version finale

monster hunter rise screenshot 17 1

Disponible depuis le 8 janvier dernier, la démo de Monster Hunter Rise ne fait pas parler d’elle uniquement en bien puisque plusieurs joueurs et joueuses dans le monde ont été victimes de problèmes de lag et de saccades au cours de leurs parties. Suite à ces retours, Capcom a pris la parole afin de promettre que ceux-ci seront corrigés dans la version finale du titre.

Pas d’amis, pas de soucis

Comme l’explique le studio japonais sur Twitter, dont les propos ont été traduits par le site Siliconera, « si le nombre d’amis enregistrés sur le compte de l’utilisateur dépasse un certain nombre, le jeu commencera à saccader (il s’agit d’un échec de traitement). Soyez assuré que ce problème ne se produira pas dans la version finale. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre soutien. »

Rappelons que Monster Hunter Rise sortira en exclusivité sur Switch le 26 mars et que la démo restera accessible jusqu’au 31 janvier prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.