Comment obtenir de Grands Filoptères – Monster Hunter Rise

Monster Hunter Rise place pilpoil

Monster Hunter Rise introduit le concept de Filoptères, des insectes à utiliser comme des outils permettant aux chasseurs de se mouvoir avec aisance au sol et dans les airs. Mais au sein de cette espèce se trouvent des spécimens particulièrement grands, les Grands Filoptères. Voici leur utilité et les différents moyens d’en obtenir.

Comment chasser les Grands Filopètres

Les Grands Filoptères permettent de se déplacer sur d’énormes distances dans les différentes cartes du jeu. Pour cela, il faut découvrir des feuillages scintillants, signifiant qu’ils peuvent accueillir un Grand Filoptère, et interagir avec eux pour les « activer ». Une fois un Grand Filoptère placé, pas de panique, il ne disparaitra jamais.

Pour en obtenir, il y a deux moyens. Le premier consiste à avancer dans l’histoire et à parler avec Iori à des étapes clefs de l’aventure. Vous le trouverez juste devant la place Pilpoil. En général, ce PNJ aura une bulle de couleur au-dessus de sa tête, montrant qu’il veut vous parler. La dernière méthode  vous demande également de parler à ce même PNJ lorsqu’il a une requête à vous confier (bulle de dialogue orange). Les accomplir vous octroiera plusieurs Grands Filoptères d’un coup.

Voilà, vous savez tout sur les Grands Filoptères ! N’hésitez pas à consulter nos autres guides et astuces pour Monster Hunter Rise.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.