Monster Hunter Online Z : La bêta ouverte japonaise datée sur PlayStation 4

Monster Hunter Frontier G et Z 1

Monster Hunter Frontier G a été récemment renommé en Monster Hunter Online Z pour une mise à jour et son arrivée sur PS4, on vous expliquait tout cela ici. Aujourd’hui, on apprend que la bêta ouverte japonaise de Monster Hunter Online Z sur PS4 aura lieu à compter du 17 Octobre et ce, jusqu’au 24 ! 

Vous pouvez obtenir par l’intermédiaire du store japonais des tickets avant le départ de la bêta pour obtenir une épée à une main appelée Beta Knife. De plus, les abonnés du PS Plus, obtiendront un objet supplémentaire qui est une armure appelée Dusk. Cette offre s’arrêtera le 18 Octobre et sachez que vous pourrez pré-télécharger le jeu le 12 Octobre. Alors, vous avez un compte japonais et vous aimez Monster Hunter, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Pour finir, on vous rappelle que Monster Hunter Online Z sortira sur PlayStation 4 au Japon le 22 Novembre. Au passage, voici un trailer de la fameuse mise à jour qu’est en quelque sorte ce Monster Hunter Online Z.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.