Les moments de triomphe pour l’An 2 de Destiny

Destiny Rise of Iron image 1

C’est une année qui s’achève sur Destiny et pour fêter cela comme il se doit, Bungie remet le couvert avec des défis assez corsés. Comme l’année passée, ce sera huit défis à réaliser avant le 20 septembre 2016, soit la date de sortie pour la future extension, afin d’obtenir des récompenses exclusives. A noter que si vous désirez des informations sur la prochaine extension les seigneurs de fer (Rise of Iron), on vous dit absolument tout dans cet article.

En attendant et dans le jeu actuel, vous pouvez donc déjà aller récupérer un carnet au commis des postes pour compléter les différents objectifs que voici :

  • Une lame qui renaît : Finir une des quêtes de Shaxx permettant d’obtenir une épée exotique.
  • La logique de l’épée : Tuer Oryx dans le raid « La chute du roi » en mode Difficile.
  • Échec au roi : Terminer la quête principale de Destiny : Le roi des corrompus, dont le point culminant est « Régicide ».
  • C’est extraordinaire ! : Terminer la quête de l’Épreuve dont le point culminant est « L’Épreuve surmontée ».
  • La vengeance d’Eris Morn : Trouver chacun des cinquante fragments calcifiés.
  • Retour au Récif : Terminer les quêtes de la mise à jour d’avril « Aux portes du pouvoir » et « Retour à la prison ».
  • Défis des vétérans : Remplisser un sceau des Vétérans dans la Prison des Vétérans.
  • Le troisième élément : Sélectionner une doctrine de l’An 2 complètement ameliorée pour n’importe quel personnage.

Pour tous les joueurs ayant complétés ces défis, une offre sera valable sur la boutique de Bungie qui permettra d’obtenir un T-shirt personnalisé et une partie des bénéfices sera distribuée à la fondation Bungie.

On vous rappelle que la quatrième extension de Destiny sortira le 20 septembre 2016 uniquement sur PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez connaître notre avis sur les précédentes extensions, vous pouvez vous rendre ici ou .

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.