Destiny 2 : Le Grimoire est en pré-commande sur le site de Bungie

Destiny 2

Le texte sacré du lore de Destiny est disponible en version physique. Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander le Grimoire, Volume 1 sur le site de Bungie. Ce dernier est en anglais et est prévu pour l’Automne 2018, date qui correspond à la sortie du prochain DLC Renégats. En bas de la page, on remarque que le Grimoire sera également mis en vente dans d’autres pays et langues. On peut donc s’attendre à une version française qui débarquera probablement un peu plus tard.

Ce premier volume, appelé « Dark Mirror » (Miroir Noir en français), se focalise sur une facette du monde de Destiny. C’est au travers des 128 pages que les fans découvriront de nouvelles informations sur les lieux, les personnages, et sur la guerre qui fait rage entre le Voyageur et ses ennemis. D’autres volumes viendront compléter l’histoire mais aucune date ou informations n’ont été divulguées à ce sujet.

Pour rappel, le Grimoire était disponible sur le site de Bungie et permettait aux joueurs d’en apprendre plus sur le lore de Destiny 1 en complétant des missions, ou encore lors de la découverte de nouveaux ennemis, armes, et armures. Le Grimoire a disparu à la sortie de Destiny 2 au grand désespoir des fanas du lore. Cette version physique devrait satisfaire les collectionneurs et amoureux du jeu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des