Le MMORPG Angel Senki s’offre un portage PS4, PS Vita et mobiles

Angel Senki illus 1

Angel Senki est un MMORPG en free-to-play qui est sorti pour la première fois au Japon sur PC en Juillet 2009 et puis il a été porté sur PlayStation 3 en Septembre de cette même année. Aujourd’hui, Lions Film annonce que le jeu va de nouveau être porté pour cet été sur PlayStation 4, PS Vita et mobiles ! 

Il s’agit d’un jeu d’actions avec des combos simples à mettre en place et où l’on peut customiser notre personnage, adopter un animal de compagnie et partir à l’aventure avec nos amis ! Un peu comme dans les MMORPG les plus classiques mais avec une patte graphique proche du style manga que l’on affectionne particulièrement.

Bref, en attendant de savoir si ce sera l’occasion ou non pour Angel Senki de peut-être envisager une sortie européenne, on vous laisse découvrir le jeu par l’intermédiaire d’un trailer de sa version PlayStation 3.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.