Une mise à jour majeure pour Animal Crossing : Pocket Camp déployée

Une mise à jour majeure pour Animal Crossing : Pocket Camp déployée

La mise à jour 1.20 Animal Crossing Pocket Camp est maintenant disponible et apporte pas mal de nouveautés avec le Bidulotron, la personnalisation des habitants et de nouveaux campeurs. On fait le tour des nouveautés.

Suite à la longue maintenance effectuée ce 13 février, Nintendo et son équipe ont déployé une mise à jour plutôt majeure pour Animal Crossing : Pocket Camp. L’application s’offre quelques nouveautés attendues et d’autres un peu plus surprenantes.

La customisation des campeurs est arrivée

Parmi les nouveautés que l’on connaissait déjà, il y a surtout l’arrivée de la personnalisation des campeurs avec la possibilité de changer leur tenue. Il suffit ainsi d’aller les voir pour changer ce qu’ils portent et glaner quelques points d’amitié avec eux au passage.

Autre nouveauté teasée il y a peu, il s’agit du Bidulotron. Celui-ci est arrivé à OK Motors et vous permettra de jouer à une sorte de machine à sous. Nécessitant des matériaux d’amis, il faudra alors aligner trois motifs similaires, ce qui vous permettra d’obtenir plusieurs capsules. Certains manches proposent des capsules bonus que l’on pourra ensuite échanger à l’un des oiseaux contre des prix (matériaux, une coupe, etc…)

Côté décoration, on peut compter sur la possibilité de mettre deux tapis en même temps. Pourtant simple fonctionnalité, celle-ci était réclamée depuis un moment maintenant et il est enfin possible d’en profiter à son camping.

On peut compter sur un nouveau moyen d’ajouter des ami(e)s en utilisant notre smartphone pour jouer une mélodie ainsi qu’une refonte dans une certaine mesure de la Carrière Cascayas. Il est maintenant possible de demander simultanément de l’aide à ses ami(e)s, parfait pour rapidement faire le tour des demandes (10 en même temps maximum).

Enfin, quelques autres ajouts sont aussi de la partie avec l’arrivée de petites nouveautés qui n’ont pas été listées sur Animal Crossing : Pocket Camp et qui sont pourtant bien disponibles. La mise à jour intègre de nouvelles animations lorsque vous passez de niveau avec un campeur, de nouvelles requêtes qui nécessitent des fleurs et des ballons apparaissent sur la carte du monde vous permettant d’obtenir des composants aléatoires (poissons, papillons…).

Nouveaux personnages avec Jamy en approche

Mais ce n’est pas tout puisque dans la foulée de cette mise à jour sont attendues d’autres nouveautés. Parmi ces ajouts, on peut compter sur l’intégration de nouveaux campeurs avec l’arrivée de Jamy et de quatre autres personnages.

Un événement cristaux est aussi en préparation avec de nouveaux objets et de nouveaux éléments de personnalisation. On suppose que l’on aura droit aussi à une nouvelle tente, probablement temporaire comme l’événement sport d’hiver, mais toutes ces nouveautés n’arriveront que plus tard dans la semaine.

Ne partons pas sans rappeler que Animal Crossing : Pocket Camp est disponible sur iOS et Android gratuitement.

Animal Crossing Jamy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *