Minit s’est invité sur la Switch avec un tout nouveau trailer !

Minit est arrivé sur la console de Nintendo hier avec un trailer fait spécialement pour l’occasion !

Minit, sorti sur Playstation 4, Xbox One et PC, a annoncé sa sortie hier sur la console de Nintendo avec une nouvelle vidéo de lancement, créant alors la surprise des joueurs.

Minit est arrivé sur la Switch hier !

C’est à la surprise générale, et bombardés de questions, que les développeurs de Minit ont annoncé la sortie immédiate du jeu sur Switch hier avec un trailer que tout le monde attendait. Désormais disponible et jouable sur la Switch depuis le 9 août, tous les personnages de Minit sont présents dans ce trailer et vous présentent le jeu aux graphiques simplistes mais drôlement efficaces. Cette vidéo, conçue spécialement pour l’occasion, met le doigt sur un problème majeur : comment sauveriez-vous le monde en 60 secondes seulement ?

Vous l’aurez donc compris, Minit est un jeu aux allures de Game Boy qui se fragmente en plusieurs puzzles, énigmes, que vous devrez alors résoudre en 60 secondes chrono : rapidement, mais surtout efficacement. Si le concept parait simple, ce jeu est un vrai casse-tête, et le chronomètre rajoute clairement de la pression au joueur. Mais ne vous inquiétez pas, si vous ratez un puzzle, vous aurez bien évidemment la possibilité de le retenter directement après. Si ce jeu vous intéresse mais que vous êtes un peu dubitatifs, n’hésitez pas à aller consulter notre test !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *