Minecraft Earth va déjà fermer ses serveurs en juin 2021

Minecraft Earth

Minecraft Earth, l’expérience VR de la licence, touche déjà à sa fin. C’est ce qu’ont annoncé les développeurs du jeu, en même temps que l’arrivée d’une dernière mise à jour. La version finale et définitive du jeu est donc dès à présent disponible. Elle apporte quelques ajustements mais les serveurs seront coupés en juin.

Un contexte défavorable

La crise sanitaire aura eu raison de Minecraft Earth :

« Minecraft Earth a été conçu autour de la libre circulation et du jeu collaboratif – deux choses qui sont devenues presque impossibles dans la situation mondiale actuelle. En conséquence, nous avons pris la décision difficile de réallouer nos ressources à d’autres domaines qui apportent de la valeur à la communauté Minecraft et de mettre fin au soutien de Minecraft Earth en Juin 2021. »

Toutes les données des joueurs seront supprimées. Tous les joueurs ayant un solde de rubis recevront des Minecoins, qu’ils pourront utiliser sur le Marketplace pour acheter des packs de skins et de textures, des cartes et des mini-jeux.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.