Minecraft Earth : la bêta fermée a été lancée à Londres et Seattle

Minecraft Earth

Ça construit du lourd outre-Manche et outre-Atlantique!

Nous vous en parlions il y a à peine quelques jours! Une phase bêta fermée de Minecraft Earth était proposée aux joueurs du monde entier. Les inscriptions sont par ailleurs toujours accessibles sur la page officielle du jeu. Disponible chez nous dans quelques semaines, des petits chanceux ont eu l’occasion de pouvoir accéder à cette bêta fermée à Londres et à Seattle.

Qui aura la plus grande … tour?

Pour rappel, seuls les joueurs possédant un mobile tournant sous Android 7.0 et iOS 10 pourront espérer faire partis des heureux élus. En attendant de la voir arriver chez nous, pas mal de gameplay tourne actuellement sur la toile grâce aux joueurs de Londres et Seattle, qui ont eu droit à cette bêta fermée avant nous!

Jetez un coup d’œil à la vidéo de nos confrères d’IGN, qui vous permettra de vous faire une idée de Minecraft Earth. N’oubliez pas que, si vous êtes choisis, vous aurez droit à un skin exclusif ! Plus que quelques jours à attendre, et vous pourrez peut-être construire de gigantesques monuments, juste en bas de votre immeuble.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp