Minecraft Earth : une bêta fermée va bientôt être lancée

Un jeu en réalité augmentée très cubique

Depuis le succès de Pokémon GO, les idées de jeux en réalité augmentée fleurissent. Tout récemment, c’est Harry Potter : Wizards Unite qui a tenté de conquérir nos cœurs de sorciers. Minecraft Earth, quant à lui, reprend le même mécanique, en y ajoutant sa sauce bien à lui. Le jeu, annoncé il y a quelques mois, s’illustre dans un nouveau trailer et annonce une phase bêta fermée.

Microsoft surfe sur la vague

Vous n’êtes pas sans savoir que c’est Microsoft qui a acquis les droit de Minecraft. Il est d’ailleurs disponible dans le catalogue du Xbox Game Pass. Peu de détails ont filtrés depuis l’annonce du Pokémon Go-like qu’est Minecraft Earth. C’est chose faite aujourd’hui, le jeu dévoile un peu plus de ses mécaniques en image. Dans votre quartier en réalité augmentée sauce cubique, vous allez pouvoir récolter des ressources et participer à des constructions. Constructions que vous pourrez effectuer en solo, mais également en coopération pour construire de gigantesques monuments. Partir d’un monde vierge, pour le construire à votre image, tel est le but de Minecraft Earth.

Une phase de bêta fermée va être lancée très prochainement. Si vous possédez un téléphone tournant au minimum sous Android 7 ou iOS 10, vous êtes éligibles! Il suffira uniquement de rentrer votre adresse mail sur le site officiel du jeu. Par ailleurs, si vous faites partis des heureux élus, vous obtiendrez un skin gratuit exclusif. Après inscription, il ne vous restera plus qu’à traquer vos mails afin d’y déceler le sésame. Aucune date de début concernant cette phase bêta fermée n’a été annoncée.

Pour rappel, Minecraft Earth sera disponible sur iOS et Android.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp