Millennium Girls Squad: Millennium Sisters : Le site de teasing ouvre ses portes

Millennium Girls Squad: Millennium Sisters : Le site de teasing ouvre ses portes
Millennium Girls Squad: Millennium Sisters est le nouveau jeu signé par le créateur de Sakura Wars et aujourd'hui, on découvre l'ouverture du site venant teaser son futur bébé.
Temps de lecture : 1 min.

On vous annonçait qu’Oji Hiroi, le créateur de la licence Sakura Wars, était sur un nouveau jeu et ce matin, le Famitsu et Geo Interactive nous font découvrir le site de teasing de ce projet intitulé Millennium Girls Squad: Millennium Sisters. Le titre devrait sortir sur iOS et Android d’ici cet Automne au Japon. 

Oji Hiroi est donc derrière Millennium Girls Squad: Millennium Sisters et pour appuyer son jeu, Geo Interactive passera à l’action et ce dernier est plutôt influent puisqu’il compte plus de 1 200 magasins à travers tout le Japon.

Ce nouveau jeu propose donc un royaume dirigée par une reine mais malheureusement, ce dernier a vu plus de la moitié de ses territoires être conquis par une invasion de mystérieux soldats de type machine. Le personnage principal sera invoqué d’un autre monde et il devra rechercher des alliés et les trésors du monde entier tout en combattant ces mystérieux ennemis. Le tout, pour sauver le royaume. Pour l’aider, il finira par tomber sur les Millennium Sisters. Vous trouverez en fin d’article les images des personnages répondant aux noms de Bibi, Zara et Guide Robo.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp