Le créateur de Sakura Wars annonce Millennium Girls Squad: Millennium Sisters

Sakura wars so long my love 1

Le dernier numéro du Famitsu révèle un certain Millennium Girls Squad: Millennium Sisters sur iOS et Android et il s’agit du tout nouveau jeu signé Oji Hiroi, le célèbre créateur des Sakura Wars ou encore Far East of Eden. 

Un jeu mobile

Lorsque l’on connaît bien le travail effectué sur les J-RPG tactique Sakura Wars qui nous propulse dans une histoire nous mettant en face de très jolies jeunes filles où il fallait tout faire pour choisir le bon choix de réponse afin de ne pas se faire remballer ! Le tout, avec des batailles tactiques et de magnifiques art works pour nous accompagner…

Mais aujourd’hui, c’est un nouveau projet qui nous intéresse et il s’agit de Millennium Girls Squad: Millennium Sisters qui sortira sur iOS et Android et où l’on combattra également avec de beaux personnages féminins qui seront au nombre de 12. Le bémol, c’est bien évidemment qu’il s’agira d’un rendez-vous mobile et que l’on aurait certainement préféré un retour des Sakura Taisen…

Néanmoins, le Famitsu décrit ce nouveau titre comme étant un jeu mobile unique en son genre qui apportera pas mal de mécaniques de gameplay variés. De plus, si l’on sait que Oji Hiroi est le producteur, c’est aussi lui qui écrira le scénario. Enfin, les illustrations seront signées Luna Tsukigami. Voici maintenant quelques images du jeu tirées du Famitsu.

Image d’illustration tirée de Sakura Wars : So Long My Love, seul jeu Sakura Wars localisé chez nous et c’était en exclusivité sur Wii en Avril 2010. 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des