Milanoir arrive bientôt sur PC, PS4, Xbox One et Switch

Dans la famille des jeux rétros nous aurons prochainement Milanoir, inspiré du cinéma de genre italien des années 70, qui a été annoncé par l'éditeur Good Shepherd Entertainment.
Temps de lecture : 1 min.

Par les p’tits gars d’Italo Games, Milanoir a donc été annoncé en grande pompe par le studio indépendant, dont c’est d’ailleurs son premier projet officiel à venir sur PC, PS4 Xbox One et Nintendo Switch. Le soft s’offre d’ailleurs une courte vidéo de gameplay en accompagnement de cette annonce.

Un jeu rétro qui rend hommage au cinéma de genre italien des années 70

Le titre tout en pixel art d’Italo Games nous enverra dans une ville de Milan où nous incarnerons Piero. Le bougre, maintenant libéré de prison, devra retrouver et tuer l’homme qui l’a doublé, tel est son but ultime.

En sus de retrouver tout un gameplay orienté action où vous devrez avancer et tirer sur tout ce qui bouge, Milanoir s’inspire directement des années 70. Et au passage, le jeu a au pour inspiration des films du cinéma de genre italien dans années 70 comme Caliber 9 et Almost Human en l’occurrence.

En tout cas au programme du soft, nous aurons des phases de run and gun relativement classiques, saupoudré de quelques course- poursuites, dont nous avons hâte de voir le résultat lors de sa sortie. Vous retrouverez bien évidemment notre test quand Milanoir sera de sortie, c’est à dire pour ce Printemps sans plus de précisions sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. A noter enfin que le titre d’Italo Games profitera des possibilités uniques de la Switch pour permettre à deux joueurs de contrôler chacun un Joy‑Con pour jouer en coopération.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp