Miku joue les divas dans sa nouvelle version en figurine Hatsune Miku V4X

figurine Hatsune Miku V4X illus 1

Good Smile Company est l’un des fabricants les plus qualitatifs en matière de figurine et il revient aujourd’hui avec une toute nouvelle Miku Hatsune, il s’agit de la figurine Hatsune Miku V4X.

Une énième figurine d’Hatsune Miku ?

C’est vrai, on ne compte plus les figurines de Miku Hatsune puisque la belle vocaloid et icône japonaise a été adaptée un nombre incalculable de fois en pièce de collection. En tout cas, cette nouvelle figurine est en PVC et ABS pour une échelle au 1/8 avec une hauteur de 22 centimètres. Jusque-là rien de nouveau et au final, elle ne plaira qu’aux plus grands fans ou aux nouveaux collectionneurs qui voudraient se prendre la plus célèbre vocaloid du Japon en figurine.

En tout cas, la pose est plutôt simple, classe et efficace et il faut avouer qu’elle donne le sourire tant la qualité semble au rendez-vous… Un rendez-vous habituel avec GSC me direz-vous. Au passage, sa date de sortie est prévue pour Janvier 2018… et oui, vous avez le temps de réfléchir.

Bref, voici les images ! Alors, allez-vous craquer pour cette Hatsune Miku V4X ? 

> Test de Miku Hatsune Project Diva Future Tone, l’incontournable épisode ?

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.