Microsoft Flight Simulator sortira durant l’été 2021 sur Xbox Series

microsoft flight simulator 04 1

L’une des baffes graphiques de l’année fut sans aucun doute Microsoft Flight Simulator, qui s’est envolé avec succès sur PC avec des retours très positifs, grâce à ses paysages époustouflants. Le titre s’apprête désormais à atterrir sur Xbox Series et donne quelques nouvelles de cette version.

Arrivée prévue à l’été 2021

Il faudra encore attendre avant de voir le titre tourner sur la nouvelle console de Microsoft, puisque l’on a appris durant les Game Awards que le jeu sortira sa version optimisée pour cette plateforme dans le courant de l’été 2021, sans plus de précisions.

On peut au moins se consoler avec un nouveau trailer, qui nous montre que ce Microsoft Flight Simulator sera visiblement tout aussi joli dans cette version en comparaison à sa version PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.