Microsoft pourrait organiser un événement consacré à Bethesda le mois prochain

xbox bethesda 1

Tandis que la commission européenne statue en ce moment sur la viabilité du rachat de Bethesda et ZeniMax par Microsoft, le constructeur américain prépare déjà ses plans concernant ce qu’il compte faire de ses nouvelles équipes. C’est en tout cas ce qu’affirme Jeff Grubb de Venture Beat, qui se trompe rarement, et qui a déclaré dans un podcast relayé par VGC que Microsoft allait parler de Bethesda dans les semaines à venir.

Un Bethesda Direct à venir ?

Selon le journaliste, Microsoft serait en train de prévoir un plan de communication afin de mieux présenter les plans à venir pour cette acquisition de Bethesda, et ce qu’elle va représenter pour la marque Xbox dans les années à venir. Il parle alors d’un événement à venir pour présenter le futur de Bethesda, mais ne sait pas encore la forme que cela pourrait prendre :

« Je ne sais pas si ce sera une émission complète style [Nintendo] Direct, mais ils vont le faire savoir et ils vont en parler en détails, pour expliquer ce que cela veut dire à tout le monde et pour parler du futur immédiat des deux entreprises qui ne deviennent qu’une. Donc oui, attendez-vous à ce que cela arrive aux alentours de mi-mars. »

Avant de pouvoir présenter clairement ses plans, il faut en effet que Microsoft attende le verdict de la commission européenne, qui arrivera le 5 mars sauf complications. A partir de là, le rachat sera validé, et Microsoft pourra clairement prendre la parole pour nous présenter ce que le constructeur compte faire de Bethesda, sans doute avec de nouveaux jeux à l’appui.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.