Microsoft date son Inside Xbox d’avril

Toujours avec un programme, un rythme et un horaire parfaits pour s’endormir…

Les mois suivent et se ressemblent pour Microsoft et son Inside Xbox. L’édition d’avril aura un peu de mal à déchainer les foules puisqu’il servira surtout à préparer l’E3 2019 et son Xbox FanFest.

Et du coup, on fera quoi en mai ?

Le constructeur a déjà dévoilé le programme via une vidéo. On devrait donc notamment retrouver des infos sur la prochaine mise à jour de Sea of Thieves. On aura droit à une aperçu de la faction The Hunter’s Call. Sympathique mais Rare avait déjà annoncé une présentation similaire qui aura lieu quelques heures avant cet Inside Xbox. L’émission devrait aussi dévoiler du gameplay inédit pour Rage 2 et des images de la bêta de Warhammer: Chaosbane actuellement en cours.

Il y aura également un point esport puisque le Gears Pro Circuit aura ses quelques minutes de gloire. Vous ne le savez peut-être pas mais Gears of War 4 a toujours sa ligue compétitive aux États-Unis avec les grandes finales à la fin du mois. Qui dit Inside Xbox dit forcément annonces d’ajouts pour le Game Pass et pour la rétrocompatibilité. Mais le plus intriguant reste cette volonté de teaser l’E3. Il s’agit peut-être d’une façon détournée d’évoquer la Xbox One S All-Digital Edition sans que tout le monde s’emballe sur la possibilité de voir la prochaine génération de consoles Xbox.

Certains remarqueront qu’une fois de plus Age of Empires 4 n’est pas au programme. En février, son équipe avait annoncé la présence du jeu lors de l’émission de mars ce qui n’avait pas été respecté. On espère tout de même pour les fans qu’il fera enfin son apparition. Le Xbox Fan Fest aura également droit à quelques mots, probablement pour

On termine avec l’information principale pour cet Inside Xbox : sa date et son horaire. Il aura lieu le mardi 16 avril à 23h, heure française.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des