La bêta fermée de Warhammer : Chaosbane est lancée jusqu’au 13 mars

Si vous avez précommandé, c'est le moment de l'essayer.

Datée un peu plus tôt dans la semaine, la bêta fermée de Warhammer : Chaosbane vient juste d’ouvrir ses portes, ce jeudi 7 mars à 10 heures tapantes. Celle-ci est accessible à tous les joueurs qui ont précommandé le jeu (peu importe l’édition) et à quelques chanceux qui ont reçu une invitation.

Les détails de la bêta

La bêta fermée de Warhammer : Chaosbane est lancée jusqu'au 13 mars 1

Elle permet aux joueurs de rejoindre l’aventure jusqu’au niveau 20, explorer les égouts de Nuln et d’y jouer en coopération jusqu’à 4 joueurs, aussi bien en ligne qu’en local sur le canapé. Ceci dit, il n’y a que deux personnages jouables au cours de cette bêta, à savoir Konrad, le soldat de l’empire, et Elontir le mage haut elfe.

Pour rappel, voici les horaires :

  • Ouverture de la Bêta le 7 mars à 10h (heure de Paris)
  • Fermeture de la 1ère phase le 13 mars à 10h (heure de Paris)

Une seconde phase de bêta aura lieu dans quelques semaines, toujours accessible aux joueurs qui ont précommandé. D’ailleurs, sachez que si vous achetez le jeu avant la fin de ces phases de bêta, vous pourrez tout de même y accéder et rejoindre la bêta en cours.

A l’occasion du lancement de la bêta fermée, Eko Software s’est laissé séduire par une vidéo AMA (Ask my Anything) pour répondre aux questions de la communauté. Les développeurs nous parlent de rejouabilité ou encore de leurs connaissances en matière de Warhammer Fantasy. Le jeu sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 4 juin 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp