Microsoft annonce le [email protected] Game Pass, un show réservé aux jeux indés

Microsoft Game Pass
Le constructeur lance une nouvelle émission.

Décidément, ce mois de mars se révèle être particulièrement riche en Nintendo Direct-like. Puisque après avoir eu vent de la création de State of Play, un stream qui aura lieu la semaine prochaine pour donner des informations sur les jeux PS4 et PS VR à venir, Microsoft a choisi de mettre en avant les jeux indépendants, à la façon d’un Nindies Showcase.

Joue-la comme Nintendo

Le constructeur annonce en effet qu’un nouveau show en direct, spécialement réservé aux indés, arrivera le 26 mars à 17h sous le nom de [email protected] Game Pass. Si le Game Pass est mentionné dans le titre, cela veut donc dire que les jeux présentés lors de cette démonstration arriveront tôt au tard sur le service de Microsoft, qui continue d’enrichir son catalogue. On peut donc s’attendre à de nouveaux trailers mais aussi à des présentations de jeux inédits et la mise en avant de certains développeurs.

Les seuls jeux annoncés pour le moment sont Supermarket Shriek, Void Bastards et Afterparty, et ce dernier aura d’ailleurs droit à un focus mettant en avant le studio derrière le jeu. Après cette première, Microsoft prévoit de faire du [email protected] Game Pass une émission mensuelle. Vous pouvez donc ajouter à un rendez-vous de plus à la semaine prochaine, qui s’annonce être très chargée.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp