Vampyr, Deus Ex : Mankind Divided et d’autres rejoignent le Game Pass

Xbox Game Pass

L’offre du Game Pass s’enrichit visiblement de semaines en semaines. Tout juste quelques jours après l’annonce de l’arrivée de Minecraft dans le catalogue, Microsoft rajoute une nouvelle série de jeux à venir pour tous les abonnés au service.

Une fin de mois très chargée

Le premier d’entre eux sera l’excellent Deus Ex : Mankind Divided, qui sera disponible dès demain, soit le 21 mars, dans le Game Pass. Ce titre n’arrivera pas seul, puisqu’il sera accompagné de What Remains of Edith Finch, une expérience qui avait su marquer de nombreux joueurs lors de sa sortie.

La semaine suivante, dès le 28 mars, les zombies envahiront le catalogue avec The Walking Dead : Michonne, mais le gros morceau sera surtout Vampyr, qui arrivera à la même date. Bien souvent salué par la critique malgré des défauts évidents, le titre de Dontnod est assurément un ajout de taille dans le Game Pass. Plus confidentiel, on retrouvera aussi le RPG Operencia : The Stolen Sun le lendemain, soit le jour même de sa sortie.

Pour bien commencer le mois d’avril en beauté, Microsoft nous apprend que Marvel vs Capcom Infinite sera disponible dès le 1er avril. Les joueurs pourront ainsi se faire un avis sur cet épisode controversé sans trop prendre de risques.

avatar
2 Commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
3 Auteurs
coldfingerLudvigDubz Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Dubz
Editor

Ah ben je vais pouvoir enfin faire Vampyr ! Merci Game Pass ^^

Ludvig Auvens
Editor

Suffisait de venir à la maison, tu aurais pu essayer 😛
Enfin… sur PS4 bien entendu ^^

coldfinger
Membre
coldfinger

TWD Michonne, What Remains of Edith Finch, Vampyr et Marvel vs Capcom Infinite…. bon bah voilà j’ai mon menu du mois d’Avril :^))