Monster Hunter World: Iceborne présente le Glavenus et Seliana

Seliana

Capcom aime bien communiquer à intervalle régulier pour Iceborne, la prochaine extension de Monster Hunter World. Après nous avoir confirmé l’existence de trois sous-espèces de monstres supplémentaires, voici que l’éditeur revient en image sur d’autres nouveautés.

Deux vidéos de plus

Ces nouvelles bandes annonces permettent de nous présenter notamment Glavenus, une Wyverne de terre qui avait fait son apparition pour la première fois dans Monster Hunter Generations. Elle utilise sa queue bleue comme arme et devient de plus en plus rouge à force de frapper.

L’autre trailer nous présente cette fois-ci la nouvelle base d’opération du jeu, la ville de Seliana. On y retrouvera alors plusieurs services directement sur place. Histoire de nous mettre dans l’ambiance, les environnements sont présentés avec une petite dance.

Monster Hunter World: Iceborne est attendu pour le 6 septembre sur PlayStation 4 et Xbox One. Il arrivera sur PC début 2020.

Trailer Glavenus

Trailer Seliana

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.