Monster Hunter World Iceborne : 3 sous-espèces de plus officialisées

monster hunter world iceborne

Toujours plus de monstres.

Après l’énorme carton de Monster Hunter World sorti l’année dernière, Capcom remet le couvert avec son extension nommée Iceborne à venir le mois prochain, et profite de ce week-end pour nous annoncer 3 monstres.

Un bestiaire toujours plus fourni

Alors qu’une bonne quinzaine de monstres a déjà été dévoilée pour cette extension, voilà qu’on apprend par Capcom Germany que 3 sous-espèces de plus vont rejoindre le casting. Au programme, une sous-espèce du Nargacuga, du Tigrex, et du Barioth. Mais ce n’est pas tout, car d’autres sous-espèces devant être présentées sont teasées dans la foulée.
Concernant les 3 monstres cités, aucune information quant au fait qu’il s’agisse là de toutes nouvelles sous-espèces ou bien d’un retour de certaines déjà existantes dans les anciens opus (comme le Tigrex Magma ou le Nargacuga Sélénite par exemple).

Monster Hunter World Iceborne sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, et en janvier 2020 sur PC. Merci à la communauté de MonsterHunter.fr pour le partage et la traduction.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
58 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp