Monster Hunter World Iceborne : 3 sous-espèces de plus officialisées

Monster Hunter World Iceborne : 3 sous-espèces de plus officialisées
Toujours plus de monstres.
Temps de lecture : 1 min.

Après l’énorme carton de Monster Hunter World sorti l’année dernière, Capcom remet le couvert avec son extension nommée Iceborne à venir le mois prochain, et profite de ce week-end pour nous annoncer 3 monstres.

Un bestiaire toujours plus fourni

Alors qu’une bonne quinzaine de monstres a déjà été dévoilée pour cette extension, voilà qu’on apprend par Capcom Germany que 3 sous-espèces de plus vont rejoindre le casting. Au programme, une sous-espèce du Nargacuga, du Tigrex, et du Barioth. Mais ce n’est pas tout, car d’autres sous-espèces devant être présentées sont teasées dans la foulée.
Concernant les 3 monstres cités, aucune information quant au fait qu’il s’agisse là de toutes nouvelles sous-espèces ou bien d’un retour de certaines déjà existantes dans les anciens opus (comme le Tigrex Magma ou le Nargacuga Sélénite par exemple).

Monster Hunter World Iceborne sera disponible le 6 septembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, et en janvier 2020 sur PC. Merci à la communauté de MonsterHunter.fr pour le partage et la traduction.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
56 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp