Metroid Prime 4 : La période de sortie déjà fixée, le développement « avance bien »

Metroid Prime 4 : La période de sortie déjà fixée, le développement "avance bien"

C’est sans aucun doute l’un des titres que l’on attend le plus sur Switch, Metroid Prime 4 continue de se faire désirer. Officialisé l’année passée lors de l’E3 2017, Nintendo avait néanmoins expliqué que le développement était loin d’être terminé et l’on avait bien compris que la sortie n’était pas pour tout de suite, tout du moins, pas pour 2018. Ceci dit, on commence sans doute à voir le bout chez le constructeur japonais.

A quand une date de sortie ?

Reggie Fils-Aimé s’est confié à nos confrères de chez Mashable au cours d’une entrevue et est revenu sur l’avancée de Metroid Prime 4. Selon lui, les aventures de Samus Aran sont en bon chemin et « le développement du jeu avance bien ». Il déclare même que la période de sortie est déjà connue en interne : « En interne, nous avons des conjectures de la période durant laquelle Metroid Prime 4 sortira ».

Notre homme explique aussi que si rien n’a été déclaré pour le moment, c’est parce qu’il s’agit de raisons stratégiques. Ceci dit, nous avons tout de même espoir de voir le jeu lors de la cérémonie des Game Awards en décembre prochain, là où Bayonetta 3 a fait parler de lui l’année passée. Bref, on restera donc évasif sur la date de sortie de Metroid Prime 4 mais au moins, on sait que le développement se déroule bien.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.