Metroid Dread s’offre dès à présent une mise à jour gratuite axée sur la difficulté

Metroid dread illustration ventes

Sorti le 8 octobre 2021 sur Switch, Metroid Dread s’offre, quelques mois plus tard, une première mise à jour gratuite de contenu. Centrée sur deux nouveaux modes de difficulté, l’update devrait permettre de toucher un plus large public.

Enfer ou Paradis

Déjà plutôt corsé de base, Metroid Dread souhaite encore monter d’un cran en proposant le mode de difficulté Terreur. Les règles sont simples : le moindre dégât subi, qu’il vienne des ennemis ou de l’environnement, est synonyme de mort directe, de quoi relancer une petite run pour les avides de challenge.

Dans le même temps, les développeurs n’oublient pas les néophytes de la licence avec le mode Novice, au sein duquel les regains d’énergie se voient significativement augmentés par rapport à la difficulté originale. Sachez que la démo va bénéficier de ces ajouts et que cette mise à jour ne sera pas la seule puisqu’un peu plus tard, en avril, une deuxième viendra ajouter cette fois un Boss Rush.

Metroid Dread est disponible sur Nintendo Switch, et n’hésitez pas à consulter notre test de ce très bon cru des aventures de Samus Aran.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.