Resident Evil Village et Metroid Dread sont les jeux qui ont été les plus terminés en 2021

Resident evil village 5 1

Ces dernières années ont été particulièrement riches en sorties de jeux vidéo, si bien qu’il est parfois difficile de trouver le temps de terminer tous les titres commencés. HowLongtoBeat, un site spécialisé sur l’indication de la durée de vie des jeux, s’est amusé à comptabiliser les données des différents utilisateurs afin de voir quels jeux sortis en 2021 ont droit au plus haut taux de complétion, afin de voir les jeux qui ne termineront pas au fond dans la bibliothèque, étiquetés « oh, il faut que je le finisse un jour celui-là… ».

Le classement des jeux courts les plus populaires ?

C’est donc Resident Evil Village qui arrive en tête de ce classement, et qui serait donc le jeu qui a été terminé par le plus grand nombre d’utilisateurs. Evidemment, les méthodes de calcul de ce classement sont biaisés par la notoriété de chaque jeu, mais il est tout de même intéressant de voir quels jeux parviennent en tête de peloton.

Metroid Dread est le deuxième du classement, suivi par Ratchet & Clank: Rift Apart. Vous notez donc que le point commun entre ces trois titres, c’est qu’ils peuvent être terminés en moins de 15 heures, comme la plupart des jeux du top 10 ici, ce qui n’est pas une surprise, car même les meilleurs jeux ne parviennent pas à retenir tout le monde si leur durée de vie s’étale en longueur.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.