Metroid Dread passe en version 2.1 et ajoute trois nouveaux modes de jeu

Metroid dread test 07 1

En février, Metroid Dread avait déjà bénéficié d’une grosse mise à jour qui ajoutait de nouveaux modes de difficulté gratuitement, histoire de contenter un plus large public. Nintendo et MercurySteam nous avaient prévenu, ce ne serait pas la seule mise à jour massive à arriver pour le jeu, puisque la version 2.1.0 est également au programme, et bonne nouvelle, cette update est d’ores et déjà disponible pour tout le monde.

Trois défis en plus qui demandent de la concentration

Cette mise à jour 2.1.0 de Metroid Dread a donc la particularité d’ajouter trois nouveaux modes de jeu, qui sont les suivants :

  • Mode Boss Rush : Un mode où il faudra survivre à 12 batailles de boss d’affilée, avec le meilleur chrono possible. Les dégâts reçus sont conservés entre chaque boss, et lors de la mort, on peut recommencer au même boss (avec une pénalité de temps) ou repartir à zéro. Il faudra avoir terminé le jeu pour débloquer ce mode.
  • Mode Dread Rush : Même principe que pour le Boss Rush, mais si Samus reçoit un coup, elle perd toute sa vie. S’obtient en terminant le jeu en difficulté Terreur.
  • Mode Survival Rush : 5 minutes durant lequel il faudra battre le plus de boss possible, où la mort oblige à tout recommencer. Ce mode se débloque après avoir terminé le mode Boss Rush ou le mode Dread Rush.

Une jolie mise à jour qui ajoute un sacré défi à accomplir, de quoi rallonger un peu la durée de vie, et ce sans que l’on dépense un centime de plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.