Metro Exodus nous présente le contenu de son Expansion Pass

Metro Exodus nous présente le contenu de son Expansion Pass

Metro Exodus va continuer à étoffer son contenu avec un Expansion Pass.

Non, 4A Games n’en a pas encore totalement fini avec Metro Exodus. Très bien accueilli dans nos colonnes, la bébé du studio Ukrainien nous proposera en effet deux DLC majeurs dans son Expansion Pass, qui se dévoile un peu plus.

Deux nouvelles histoire dans l’univers de Metro Exodus

A défaut d’incarner Artyom, l’Expansion Pass de Metro Exodus nous fera parcourir deux histoires, et donc deux personnages différents qui seront jouables. Cependant attention, sachez qu’il y a potentiellement du spoil dans la description rapide de ces deux futurs DLC pour le soft, vous êtes donc prévenus ! 

Le premier contenu téléchargeable, intitulé The Two Colonels qui arrivera d’ailleurs dès cet été sur PC, PS4 et Xbox One, nous permettra de prendre le contrôle du Colonel Khlebnikov. Vous évoluerez dans la fameuse ville fantôme Novosibirsk, dans les catacombes du métro entre autres. L’objectif de notre héros sera surtout de retrouver son foyer et son fils Kirill – déjà aperçu dans Metro Exodus -, à temps pour le Nouvel An. On devrait au passage retrouver un gameplay à la Metro pur et dur avec une nouvelle arme, qui n’est autre que le lance-flamme.

Concernant le second DLC, qui arrivera quant à lui en 2020 sans plus de précisions, nous incarnerons une tête bien connue cette fois-ci. En effet, dans ce second contenu de l’Expansion Pass appelé Sam’s Story, nous suivrons tout simplement les traces de Sam, le fameux marine américain et garde du corps du colonel Melnik. Le bougre va s’aventurer hors de l’Aurora, plus précisément dans les ruines de Vladivostok, à la recherche d’un moyen de retourner aux Etats-Unis, après avoir découvert dans le jeu de base avec toute la clique, que Moscou n’était pas la seule ville à avoir survécue à la guerre nucléaire. Sam’s Story nous proposera un niveau bac à sable basé à Vladivostok ornés de ports ravagés par le tsunami, de bâtiments industriels et de quartiers résidentiels en ruines.

Qu’on se le dise, ces deux prochains DLC sont tout bonnement alléchants sur le papier, et nous avons déjà grande hâte de pouvoir les tester. Pour terminer, sachez que les deux DLC de la production de 4A Games seront directement inclus dans l’expansion Pass de Metro Exodus, disponible en précommande sur PC via l’Epic Game Store, PS4 et Xbox One à un tarif de 24.99 €. Si les deux DLC offrent une durée de vie plus que convenable, cela peut valoir très concrètement le coup vu la qualité du jeu de base.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Jaehaerys Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Aégon Dur'Nehviir
Membre
Aégon Dur'Nehviir

Bonjour, merci pour cette news tout simplement.