Metal Slug revient dès cet été sur PlayStation 4

Metal Slug revient dès cet été sur PlayStation 4

Metal Slug XX revient sur le PlayStation Store cet été

La série Metal Slug reste très connue des joueurs malgré son image vieillissante, elle n’en reste pas moins une licence toujours aussi fun à jouer. Tout droit sortie des bornes d’arcade, cette série n’en finit plus d’être adaptée à toutes les sauces sur les différents supports au fil des années et ce n’est pas les joueurs qui vont s’en plaindre.

Metal Thug

C’est lors de la Pax East 2018 que la société SNK a décidé d’annoncer que Metal Slug signerait son retour dès cette année et plus précisément cet été. Créé en 2007 pour la Nintendo 3DS sous le nom de Metal Slug 7 avant d’être adapté sur PSP puis Xbox360 via le service Xbox live arcade. C’est aujourd’hui sur la dernière console de Sony que le titre Metal Slug XX promet de débarquer afin de pouvoir combattre la masse d’ennemis qui vous attend, mais cette fois-ci il sera possible de finir l’aventure avec un ami grâce au mode coop en ligne. Sans plus de précisions, les développeurs ont promis d’autres nouvelles fonctionnalités.

Pour les amoureux de la jaquette, vous serez sûrement déçu par ce qui va suivre car malheureusement le jeu est seulement prévu sur le PlayStation Store en version dématérialisée. Pour finir, la société SNK a décidé d’officialiser l’annonce via son compte twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *