Metal Max Xeno aura droit à une sortie européenne

Mélange improbable de manga et de l’univers post-apocalyptique de Mad Max, Metal Max est une série de jeu vidéo atypique qui ne sera, jusqu’ici, jamais parvenue jusqu’à l’Occident. Toutefois, le temps passe et les productions typiquement nippones tendent à s’exporter de plus en plus. Ainsi, Metal Max Xeno, dernier épisode en date, aura bel et bien droit à une sortie par chez nous.

Metal Max à l’assaut de l’Occident

Annoncé au début du mois, Metal Max Xeno est un RPG du studio Kodokawa Games, méconnu dans nos vertes contrées. Dans ce jeu, il sera question, comme dans ses prédécesseurs, de partir à la découverte d’un monde détruit, en proie à divers conflits, le tout au volant de divers bolides, notamment de véritables chars d’assaut. Bien entendu, les affrontements y tiendront une place importante, et s’effectueront au tour par tour, comme dans tout bon jeu de rôle classique qui se respecte.

La bonne nouvelle, c’est que ce titre, prévu sur PlayStation 4 et PS Vita, connaîtra aussi une sortie en Amérique du Nord et en Europe. Toutefois, ce n’est certainement pas pour tout de suite. En effet, si le Japon y aura droit dès le 19 avril prochain, Metal Max Xeno n’a pour le moment aucune date ou période de sortie annoncée pour sa version Occidentale. Comme souvent avec les jeux nippons, il faudra donc prendre son mal en patience, en attendant qu’il soit traduit et porté jusqu’au marché Occidental.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
itokiry Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Copy link