Metal Gear Survive présente son solo avec un nouveau trailer

Déjà sujet aux lancers de tomates et autres fruits de la honte avant sa sortie, Metal Gear Survive tient bon et nous propose une nouvelle bande-annonce centrée sur sa campagne solo.

Un peu de gameplay en attendant la bêta

Ce sont nos confrères de chez IGN qui ont eu l’augure de nous présenter cette vidéo avec pas moins de cinq minutes d’images centrées sur le solo du soft. On peut y apercevoir quelques courtes cinématiques où l’on nous parle notamment de la Mother Base puis ce sont des séquences pures de gameplay qui s’enchaînent.

En fin de vidéo, on peut y découvrir un rapide aperçu de la gestion de sa base et de ses différentes ressources. Comme tout jeu de survie, il faudra faire attention à ces fameuses ressources en prenant soin de se nourrir et de boire.

Enfin, ne partons pas sans rappeler que Metal Gear Survive aura droit à une phase de bêta sur PlayStation 4 et Xbox One du 18 au 21 janvier 2018. Quant à sa date de sortie, celle-ci est fixée au 22 février 2018 avec une mouture PC en prime des deux plateformes pré-citées.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.